ClubtroveMSWN

Nous sommes un club qui joue a trove un jeux cubique bref bref
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement pour les candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Règlement pour les candidatures   Dim 2 Aoû - 14:36

Bonjour ou bonsoir à tous !

J'ai décidé aujourd'hui de renouveler le topic
Qu'est-ce qu'une candidature ? Il s'agit d'un texte qui nous présente, montre notre motivation, les critères...
, une candidature permet d'obtenir une place dans notre club.
Dans le cas échéant, il vous faudra renouveler la candidature.
Avant toute chose, il faut avoir l'idée de la présentation, la mise en page et le contenu.

Lorsque vous rédigez une candidature, vérifiez bien que les critères soient respectés

-Être assez mature comme savoir rigolé
-avoir au moins 13 voir 14 ans
-possédé teamspeak(de préférence)
-être assez actif

Il faut bien évidemment soigner son orthographe et limiter donc les fautes.

Une candidature doit être assez développée. Nous ne demandons pas une dissertation ou un livre.
Ce critère montrera aux lecteurs votre motivation.
Il est bien évident qu'une candidature de dix lignes ne prouve absolument pas votre motivation et sera automatiquement refusée.

Vous n'êtes pas obligés de donner toutes ces informations.

Il est bien évidemment interdit, d'utiliser des injures, de dénigrer ou rabaisser un joueur et de faire de la publicité.

Si je puis vous donner un conseil, séparez votre candidature en différentes parties (Vraie vie, le jeu, les critères...).
Si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à vous inspirer (sans recopier) d'autres candidatures.
Il vous faudra faire preuve de patience une fois votre candidature postée.
Il est également interdit de plébisciter un joueur dans le but d'obtenir un pour.

Si un joueur est contre ou neutre, demandez-lui poliment de justifier. Ainsi, vous pourrez améliorer votre candidature.
Les règlements de compte n'ont pas lieu d'être et seront sanctionnés.

Lorsque la candidature est acceptée, attendez qu'un administrateur se connecte.

Lorsque la candidature est refusée, vous ne pourrez la renouveler que 2 jour après minimum.

Une candidature peut être refusée si :

- Elle contient des injures
- Le joueur se comporte actuellement mal sur le jeu
- Les critères ne sont pas respectés
- Elle contient des propos raciales, racistes, homophobes...
- Le joueur en question a actuellement un pourcentage d'avertissement sur le forum.

Vous avez toute liberté afin de rédiger une candidature qui vous plaira avant tout.
Essayez d'être originaux ! Cela est agréable de découvrir des nouveaux concepts.

/!\ N'écrivez pas de choses trop personnelles./!\

Une candidature vous permettra également de vous dévoiler aux yeux des autres !


Bonne chance à tous, nous attendons vos candidatures avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubmswntrove.forumdediscussions.com
 
Règlement pour les candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» Plugins Firefox pour sécuriser votre navigateur.
» Pb pour le choix de la voie
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» Affiches comment être et faire pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubtroveMSWN :: Recrutement-
Sauter vers: